Eva Sas sur BFMTV le 25 juin dénonçait notre impréparation face à la canicle.
Les moyens manquent, la constance politique aussi.
🌍 Pour s’adapter aux phénomènes caniculaires qui deviennent la norme, il est urgent d’accélérer. Chacun doit prendre sa part, mais les collectivités ne pourront pas agir seules.
Retrouvez son intervention :
Elle est aussi revenue plus en détail sur la situation des écoles dont il faut urgemment accélérer l’adaptation
🏫 Dans le 12e arrondissement, au 315 rue de Charenton, Eva Sas a pu constater plus de 32°C dans les salles de classe.
La climatisation n’est pas le seule solution : stores, végétalisation, effet d’albédo… utilisons tous les leviers pour adapter les écoles
Retrouvez son intervention :